5 crèmes alcoolisées pour rehausser votre café

5 crèmes alcoolisées pour rehausser votre café

Il est important de se gâter au quotidien avec de petits gestes qui nous rendent heureux. Que ce soit en commandant auprès de notre restaurant préféré, en s'offrant une journée au spa ou en rehaussant notre café d'une touche de crème alcoolisée, toutes les façons sont bonnes! On vous partage ces cinq spiritueux québécois absolument délicieux, pour lesquels on a eu un gros coup de cœur!

_______

ChocoCrème 

Cette délicieuse création de Chocolats Favoris est tout simplement divine! Offerte en deux saveurs (Chocolat au lait et Dulce de Leche), elle rappelle le riche chocolat qui fait la réputation de cette entreprise québécoise.

 

Saint-Crème

S'il vous est difficile de résister à prendre un deuxième morceau de sucre à la crème au buffet du temps des Fêtes, vous tomberez sous le charme du Saint-Crème de la Distillerie Mariana, aussi délicieuse sur glace que sur du pouding chômeur!

Miele Crème

Les passionnés d'amaretto succomberont à cette version crémeuse du Miele Amaretto, conçue par les Spiritueux Iberville. Le Miele Crème, avec ses notes d'amandes, de miel et de poire, est le complément sucré qu'il vous faut!

Aléa

Cette nouveauté de la Distillerie Blue Pearl plaira à ceux qui aiment la crème brûlée. Avec des notes de chocolat, de vanille et de café, on le savoure dans un café chaud ou glacé, sans culpabilité! Deux versions sont proposées : Aléa L'Originale et Aléa Végane.

Cremaglace

Comme le nom l'indique, le Cremaglace rappelle une crème glacée à la vanille. Onctueux et riche, on le recommande dans un café glacé ou un latte, ou même dans votre mousse! Une nouvelle version de Cremaglace au lait au chocolat s'est récemment ajoutée, c'est à essayer!

Avez-vous d'autres crèmes alcoolisées à nous suggérer? Nous sommes curieuses de découvrir vos recommandations dans les commentaires ci-dessous!

Découvrez cette sélection de tasses...

Pour garder votre café au chaud ou au froid pendant des heures, une tasse isolante ou même un verre isolant est parfait. Pour un café pour emporter, sur la route vers le travail ou en voyage, nous vous recommandons une gourde réutilisable, pratique avec son couvercle.

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous partager votre #momentPero sur les réseaux sociaux pour courir la chance de gagner une carte-cadeau sur la boutique en ligne!

Texte et photos par Camille Labonté - Jaune Agence créative

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.