5 bonnes raisons d'avoir un verre isolant Pero cet été

L'été, c'est fait pour prendre des cocktails sur la terrasse, profiter de l'eau fraîche de la piscine, aller au chalet et se détendre au soleil. Peu importe vos plans cet été, il est important de ne pas oublier de rester hydraté à longueur de journée! 

À ce sujet, j'ai une collection entière de verres isolants qui sont absolument parfaits. Si vous n'avez pas déjà le vôtre, voici cinq raisons pour vous convaincre!

Verre isolant Pero par Sophie Perreault

1. Il gardera la température de votre boisson plus longtemps

Et oui, ces verres ont une paroi isolante qui garde votre cocktail, votre bière ou votre jus au frais pendant quelques heures. C'est fini la bière tiède ou les cocktails qui goûte l'eau car tous les glaçons ont fondu trop vite!

Pour le café ou le thé, il restera au chaud plus longtemps et vous ne vous brûlerez pas les doigts.

 

Verre isolant Pero par Sophie Perreault

2. Plusieurs options sont offertes pour tous les goûts

En plus d'avoir plusieurs formats de verres, ils s'offrent en plusieurs couleurs et avec des designs uniques.

On retrouve deux format qui en apparence ont l'air différent, mais en réalité, la même quantité de liquide y est contenu. Que vous preniez le verre plus haut ou plus bas, il y rentre 355 mL (12 oz), soit l'équivalent d'une canette.

Chaque format se décline en toute une variété de couleurs, du gris métallique au turquoise vibrant, en passant par le blanc perle, le corail, le beige, le fuschia, le bleu, le vert et bien plus encore! Le choix ne manque pas, c'est le moins qu'on puisse dire. 

Et pour ceux qui aiment encore plus de choix, vous serez ravis de constater que plus d'une vingtaine de designs existent : cactus, Westfalia, fleur, flamant rose, cardinal, lilas, ananas, colibri, etc.

Un idée originale lorsque vous en achetez plus d'un, c'est de décliner un même design sur des verres de couleurs différentes. De cette façon, vous pourrez facilement distinguer quel est le vôtre.

Si vous avez un coup de cœur pour un design en particulier et qu'il n'est pas offert sur le verre que vous souhaitez, écrivez-moi par courriel et je ferai mon possible pour réaliser votre commande selon la disponibilité des pièces et les délais de créations requis.

 

Verre isolant Pero par Sophie Perreault

3. Il s'apporte partout, pour toutes les occasions

Que ce soit en camping, dans le spa, au chalet, sur le bord d'un lac, en bateau, à la plage, lors d'un pique-nique ou d'un barbecue, toutes les raisons sont bonnes pour apporter votre verre isolant Pero. Il ajoutera de la couleur sur votre table et je suis convaincue que votre boisson goûtera meilleure que si vous la buviez dans un verre ordinaire.

4. Il est pratique et zéro déchet

En plus d'être sans BPA, le verre isolant est aussi offert avec un couvercle et partie de ma collection vient avec une paille réutilisable. Cela vous évitera qu'un insecte ou autre ne tombe dans votre verre. 

Lors de mon dernier voyage dans le Sud, j'avais apporté mon verre isolant avec moi et je le faisais remplir au bar pour éviter qu'on ne me donne un verre jetable. 

Saviez-vous qu'il flotte aussi? 

 

Verre isolant Pero par Sophie Perreault

5. Il est durable et résistant

L'acier inoxydable dont est fait ce verre est reconnu pour sa durabilité. 

Afin de préserver l'éclat et la couleur, il est conseillé de laver votre verre à la main avec un savon doux. Également, en raison du côté métallique de l'acier, ces verres ne vont pas au four à micro-ondes.

Enfin, je suis certaine que vous apprécierez la touche de couleur qu'apportera cette création dans votre quotidien. Croyez-moi, votre boisson goûtera meilleur dans un aussi joli verre!

Alors, quel verre isolant choisirez-vous pour vous accompagner tout l'été?

 

Verre isolant Pero par Sophie Perreault

Écrit par Camille Labonté – Assistante au contenu numérique et photographe pour Pero

1 comment

  • J’en veux au moins 4. Où est-ce qu’on peut en acheter et où peut-on voir tous les modèles? Merci

    Carole Rice

Leave a comment

Name .
.
Message .

Please note, comments must be approved before they are published