10 recettes à essayer pour votre prochain brunch

10 recettes à essayer pour votre prochain brunch

Le week-end est le moment idéal pour se préparer un délicieux brunch à partager en famille ou entre amis. Devant une table bien garnie, on prend plaisir à passer du temps de qualité avec ceux qu'on aime et on savoure une variété de plats sucrés et salés pour tous les goûts! 

Chez moi, il y a une véritable passion pour la cuisine et la gastronomie. On s'amuse à essayer de nouvelles recettes, à écouter des émissions de cuisine à la recherche de notre prochaine découverte et à parcourir les allées des épiceries fines pour dénicher des trouvailles uniques à déguster. 

Cette semaine, j'avais envie de vous partager mes recettes coup de cœur pour le brunch, mettant en vedette des chefs d'ici. N'hésitez pas à me partager les vôtres dans les commentaires!

_________

Recettes sucrées

Recettes salées

Pour ajouter une touche de couleur à votre table

L'art de la table, c'est prendre plaisir à dresser une jolie table, avec de la vaisselle agencée, une belle nappe et des assiettes remplies de couleur. Pour accompagner votre brunch, on vous recommande les coups de cœur suivants à ajouter à votre table gourmande : 

  • Une bouteille pour le sirop d'érable
  • Un beurrier pour vos crêpes ou vos toasts
  • Un bol pour y servir des fruits ou du yogourt
  • Une carafe pour le jus d'orange
  • Des verres pour le mimosa ou les smoothies

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous partager votre #momentPero sur les réseaux sociaux pour courir la chance de gagner une carte-cadeau sur la boutique en ligne!

________

À lire :

Texte et photos par Camille Labonté - Jaune Agence créative

Laisser un commentaire

Veuillez noter, les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.